UNB Boost: Développer des possibilités, avenir des étudiants

 

Faculté de kinésiologie,
Université du Nouveau-Brunswick
Fredericton, (N.-B.)

Tymowski@unb.ca

Phone:(506) 447-3231

BOOST est un partenariat entre la Faculté de kinésiologie à l'UNB, l'école élémentaire Chief Harold Sappier Memorial et l'école élémentaire Wulastukw. Les étudiants inscrits en nursing et en éducation à l'UNB créent un partenariat avec l'initiative BOOST à divers moments de l'année universitaire. Le partenariat a été créé pour offrir un programme cohérent de vie saine et active pour les enfants, et l'activité physique quotidienne est appuyée par de saines habitudes alimentaires et d'autres activités positives de vie saine comme l'alphabétisation.

Les étudiants de l'UNB font du bénévolat à l'école élémentaire pour aider les enfants à devenir actifs sur une base quotidienne. Ils enseignent des activités physiques et l'éducation physique, et dirigent des projets spéciaux comme ceux organisés pendant le mois du « coeur en santé ». Les étudiants collaborent à l'enseignement de l'éducation physique avec l'enseignant d'éducation physique des écoles, organisent des activités pendant l'heure du midi et après l'école, et encouragent les enfants à participer à des styles de vie sains et actifs à chaque occasion.

Les étudiants de l'UNB profitent des occasions pour travailler avec les enfants et les enseignants afin de développer leurs propres habiletés en enseignement et en organisation d'activités. Ils peuvent aussi travailler pour obtenir des crédits en activité en kinésiologie de l'UNB pour leurs efforts et leurs accomplissements.